Forum de L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Union Sacrée


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
[Yevon]Konrad
Modérateur
Modérateur
[Yevon]Konrad


Nombre de messages : 74
J'habite à : Dole, franche-Comté
Date d'inscription : 28/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyMer 23 Nov à 21:39

Vous voulez rejoindre l'Union Sacrée?
Tout d'abord merci de lire la Constitution de cette coallition(temporaire)


Citation :

I/ Description de l’Union sacrée

1° L’union sacrée est une coalition de clan revendiquant pour territoire le sud du Lordnor, plus précisément les abords du royaume elfe et ses alentours.

2° Le but premier de l’Union est la défense de son territoire et du royaume elfique.

3° Il n’est pas obligatoirement nécessaire d’être elfe pour intégrer l’Union sacrée, si preuve est faite de vaillance et de loyauté.


II/ Des lois de l’Union

1° Tout clan et membre de clan appartenant a l’Union a l’obligation de venir défendre les intérêts de celle-ci lors d’une attaque ennemie(sauf dérogation spéciale du coordinateur).
Nul ne peut refuser la défense du royaume elfique et de ses alentours.

2° Si un clan de l’Union se trouve en conflit particulier avec un clan ennemi, alors l’entrée en guerre de tout les clans de l’Union sera décidée en fonction des événements ayant initiés le conflit

3° Le territoire de l’Union garantis une libre circulation a ses membres et aux elfes n’ayant pas d’intentions belliqueuses a son égard.

4° Un tolérance a la présence d’individus d’autres races peut être admises si demande est faite auprès des clans concernés.

5° L’Union est placée sous le commandement du coordinateur elfique.

6° Si une offensive est lancée sans rapport aucun avec le défense du territoire de l’Union, aucune obligation de présence n’est imposée (même si elle est souhaitée).

Maintenant que vous avez lu tout cela, et si bien sur vous acceptez les termes de cette Constitution, il n'y a plus qu'a vous inscrire!

Cliquez "S'enregistrer" en haut a gauche, remplissez les champs...Enfin bon la routine.
Merci de remplir tous les champs a propos de HC(Statut, Clan et Coallition, Forum(si vous en avez un)), ces 3 indications nous serons plus tard utiles sur le point de vue Administration.

Un mail sera alors envoyé a l'un des administrateurs de ce forum, et votre integration dans L'Union Sacrée sera jugée par les chefs de clans formant l'Union Sacrée.

Votre inscription sera confirmée...ou pas. Si elle est en effet confirmée, vous etes membre! ça y est!
Si votre integration a la coallition est rejetée, un mail vous sera envoyé pour vous avertir de cette facheuse nouvelle.
lorsque vous etes membre merci de poster l'adresse de votre forum dans... le forum correspondant ainsi qu'une presentation, ou longue ou rapide, vous choisissez, de vous et votre clan.
Ensuite postulez aux(on dit aux?) groupes dont vous devriez faire partie(comme "membres du clan X", "chefs de clan", etc), et attendez d'etre accepté.

Si il vous ne voyez pas de groupe correspondant a votre clan, prevenez-nous sur le forum lorsque vous serez inscrit, ou envoyez-moi ou un autre admin(Mephisto, Doudhoux) un mail / PM / MP ingame(sauf a moi, je vais rarement sur HC a cause du temps limité que j'ai a ma disposition).

Voila vous etes membre a part entiere de L'Union sacrée!

Vous etes un representant, ou meme membre d'une autre Coallition? Ou meme vous venez en tant que diplomate de votre clan?

Si oui suivez les indications ci-dessus, sauf que cette fois-ci ce ne sera pas votre adhesion a l'Union qui sera jugée, seulement votre acces.. Wink

Votre clan fait deja partie de l'Union Sacrée et vous voulez vous aussi participer dans ce forum?

Encore une fois, suivez les indications ci-dessus sauf que cette fois-ci ben... Il n'y aura pas de jugement puisqu'on aura rien a juger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanubp.com
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Union Sacrée :: Bibliothèque des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser