Forum de L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Union Sacrée


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles consoles ?

Aller en bas 
+8
[lagon]mars
[Paladins]Tyranosteph
[LeVg]Bestiale
Toro
[HirDeor]maurice
[Yevon]Konrad
[HîrDeor]Eldarion
Doudhoux
12 participants

Quelle est la meilleur console
Ps 2
Quelles consoles ? Vote_lcap45%Quelles consoles ? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Xbox
Quelles consoles ? Vote_lcap5%Quelles consoles ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Game cube
Quelles consoles ? Vote_lcap40%Quelles consoles ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Play 1
Quelles consoles ? Vote_lcap10%Quelles consoles ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 6 Aoû à 20:52

Quelles consoles prefèrez vous, moi j'adore la playstation 2, mais j'ai aussi la Xbox, et un Pc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]Eldarion
Chef de clan
[HîrDeor]Eldarion


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 6 Aoû à 21:21

Je preferes la ps2 même si je l'ai pas Sad
Bon ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Yevon]Konrad
Modérateur
Modérateur
[Yevon]Konrad


Nombre de messages : 74
J'habite à : Dole, franche-Comté
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 6 Aoû à 21:25

PS2 et Xbox, meme si j'ai aucun des deux, mais bon mon Emac vaut toutes les Xbox du monde.... I love you I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanubp.com
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 6 Aoû à 21:27

Ps 2 et Xbox ? Les deux riavles comment peux tu aimer l'une autant que l'autre ! Smile

J'ai pas les Ordinateur car on ne peut pas les nommer comme console !
Enfin tout de moin je le pense
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice

Chef
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyDim 7 Aoû à 11:28

La Xbox est surement la meilleur console mais la PS2 est sorti avant et elle avait la PS1...
Revenir en haut Aller en bas
[Yevon]Konrad
Modérateur
Modérateur
[Yevon]Konrad


Nombre de messages : 74
J'habite à : Dole, franche-Comté
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyDim 7 Aoû à 11:56

j'aime bien les 2, NA ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanubp.com
[Yevon]
Invité




Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyLun 8 Aoû à 14:22

moi je dis que les consoles sont une vrai plaie. c'est à cause d'elle que les jeux n'utilisent pas à 100% les capacités d'un ordinateur. avec la troisième génération de console ça va remonter le niveau mais dans 3 ou 4 ans les ordi vont progresser et ce sera pareil.

oui je n'ai pas de console Razz . juste un super ordi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice

Chef
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyLun 8 Aoû à 14:48

L'ordi efectivement c'est super mais il y a des inconveniant:
-Comment faire pour y jouer en groupe en même temps sur le même ordi?
-Un ordi, ca bug souvent, et ca coute beaucoup plus cher que els consoles surtout si c 'est un PC jeu...
-Un ordi a internet, c'est bien même super mais on peut y trouver pleins de virus et payer les réparations...EN plus, une connexion n'est aps donner au niveau prix.
-et une console n'a pas de modem a griller pendant les orages...^^

J'ai fait ça objectivement car je préfère de loin l'ordi mais ça présente pas aml d'inconveniants...
Revenir en haut Aller en bas
[Yevon]
Invité




Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyLun 8 Aoû à 15:15

[Milice]maurice a écrit:
L'ordi efectivement c'est super mais il y a des inconveniant:
-Comment faire pour y jouer en groupe en même temps sur le même ordi?
il faut s'équiper et jouer en réseau (cher). certain jeu se joue à plusieurs sur le même ordi en écran séparé.

[Milice]maurice a écrit:
-Un ordi, ca bug souvent, et ca coute beaucoup plus cher que els consoles surtout si c 'est un PC jeu...
ah ça oui c'est plus cher mais plus puissant. et un ordi jeu je t'en trouve à 1000 euros tout équipé si tu l'achète chez un monteur.

[Milice]maurice a écrit:
-Un ordi a internet, c'est bien même super mais on peut y trouver pleins de virus et payer les réparations...EN plus, une connexion n'est aps donner au niveau prix.
je paye (parents) 25 euros/mois pour l'illimité chez wanadoo mais il existe moins cher c'est dur là ça taxe. j'attrape pas de virus non plus. si forcement tu vas sur des sites pas trop recommandé pour les mineurs alors là prend un bon parfeu et aussi un antivirus. mon antivirus est périmé de puis un ou deux ans et je n'ai pas de problème.

[Milice]maurice a écrit:
-et une console n'a pas de modem a griller pendant les orages...^^
je n'ai jamais grillé de modem pendant un orage. jamais et j'ai internet depuis 1995. vous savez avec une connexion de minitel. (mon voisin l'a grillé cinq ou six fois donc je sais que c'est fréquent.)

[Milice]maurice a écrit:
J'ai fait ça objectivement car je préfère de loin l'ordi mais ça présente pas aml d'inconveniants...
moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyLun 8 Aoû à 16:39

Moi, je dis que les consoles et les ordi ne sont pas comparables et que ça ne fait pas trop dédoublement d'avoir les deux. Mais je vous l'accorde souvent les jeux rpg sont plus réalistes, maniables, plsu beaux graphiques sur Pc !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice

Chef
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyLun 8 Aoû à 18:30

Récemment mon ordi a eu un prblème jusqu'à ce que je le répart sans aller sur des sites non recommendé pour les mineurs, un problème de Windows donc rien avoir avec les sites que je préquentes(le plu souivent des jeux multijoueurs sur le net come GW, COD...)
Revenir en haut Aller en bas
[Yevon]
Invité




Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyMer 10 Aoû à 16:03

essaye de garder une version de linux dans un coin de ton ordi. windows c'est pas si formidable que ça.et c'est sur si j'ai pas de problème c'est parce que j'ai eu pas mal de chance justque là en plus de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 20 Aoû à 19:26

Selon moi le mieux c'est l'ordi parce qu'on pe tt faire dessus... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[LeVg]Bestiale

Chef
[LeVg]Bestiale


Nombre de messages : 122
J'habite à : Langueux(22)
Date d'inscription : 16/09/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyDim 18 Sep à 17:13

Vive la Gamecube ! Vive nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesdascalon.forumactif.fr
[Paladins]Tyranosteph

membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyVen 2 Déc à 21:17

QUOI? Vous avez meme pas mis la Ds :/
En tout bestiale,je suis daccord avec toi,vive nintendo!
SONY et MICROSOFT ils ont tous volé a nintendo rambo
Revenir en haut Aller en bas
[lagon]mars
Chef de clan
[lagon]mars


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyVen 2 Déc à 22:28

J'ai la ps2, donc je vais pas cracher dans la soupe

elle me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Mercurio

Capitaine
[LAGON]Mercurio


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyVen 2 Déc à 23:53

J'ai pas de console je peuxnc pas voter
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Belgarath

Chef
[LAGON]Belgarath


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 3 Déc à 0:11

La PS2 est de loin mais de loin la meilleure des consoles qui est sur le marché, en attendant la PS3 bien sur...

Même si je dois avouer que le manque des 4 ports manettes sur la console est un gros manque par rapport à ses 2 concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
[Paladins]Tyranosteph

membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 3 Déc à 14:13

[LAGON]Belgarath a écrit:
La PS2 est de loin mais de loin la meilleure des consoles qui est sur le marché, en attendant la PS3 bien sur...

Même si je dois avouer que le manque des 4 ports manettes sur la console est un gros manque par rapport à ses 2 concurrents.


Lol,mais tu est un petit marrant toi,la meilleur du marché,oui certes,elle devellope beaucoup de jeu ^^ mais la moitié sont de grosses daubes ^^et la ps a eu l'avantage de sortir ans avant ses concurrentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Belgarath

Chef
[LAGON]Belgarath


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptySam 3 Déc à 14:38

Oui il y a beaucoup de daube qui sont sorties mais sur toutes les consoles il y en a!!!
Et c'est la PS qui a permis de grosse amélioration dans le domaine des consoles et qui met la barre toujours plus haut avec chacune de ses nouvelles consoles....
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc

Capitaine
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 18
J'habite à : HirDeor
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyLun 19 Déc à 3:14

J'anonces la donne tout de suite je suis un phanatique de nintendo mais un phanatique averti.

SONY mise tout sur la puissance et les graphisme d'un jeu c'est pour cela que beaucoup de leur jeu sont vides.
Leur gros défault est de ne pas forcément favoriser les dévellopeurs car ils ne produisent pas de jeu.
Les meilleurs jeu sur playstation sont les jeu de sport de voitures de baston d'action, les jeu qui nécéssitent le moins d'inovations et de profondeur.
Final fantasy fait exeption a la regle mais il ressortent sur nintendo.
Sony a tout piqué a nintendo (Stick analogique, gachettes, vibrations manetes sans fil) en effet sony sortait peut etre ses consoles avant mais nintendo avant sortis leur cahier des charges de leurs consoles avant sony et donc sony piquait. Vous noterez que la génération a venir et meme la premiere génération portable de sony sont moins inovantes car nintendo a compris et sort mintenant son cahier des charges apres.
Sony n' investi que peu dans le secteur qui s'occupe des inovations et de la recherche par rapport a Nintendo qui investi beaucoup dedans avec le maitre en la matiere : Le Maitre : Shigeru Miyamoto.
Enfin les consoles sony sont beaucoup trop chers et les jeu aussi.
Vous comparerez mais DS : 150 euros, Jeu DS : 40 euros, Jeu game boy : 45 euros, game cube :99 euros, jeu game cube 60 euros et les anciens hits 30 euros.

Pour nintendo c'est le premier dévellopeurs de jeu au monde avec d' enormes betes commerciales ( Zelda Pokemon Mario & cie et d'autres).
Prix tres accessibles convivialité assuré jeu avec un ame et profonds.
Beaucoup de jeu jugé enfantin cachent un gros potentiel vidéo ludiques. Les mario par exemple ont la maniabilité la plus évolué de tous ,la nintendo touch qui rends tout jeu vraisemblablement pas terrible en un hit et une orgie de révolutions, les pokémons qui sont surement une des meilleurs séries de gestion-rpg qui d'ailleurs deviennent plus adultes avec les dernieres versions.
Nintendo vise avant tout les joueurs attandant des jeux ayant une histoire profondes avec des vrais compétences vidéo-ludiques accessibles et inovant.

Enfin je ne considère pas les compétences externe au jeu vidéo de Sony (musiques , films) car pour cela nous avons des PC des lecteurs MP3 des lecteurs DVD.
C'est un argument qui vient du fait que sony ne fait pas que du jeu vidéo et donc ne séforcent pas de le comprendre a fond.

Enfin je suis d'accord que le PC n'est pas comparables au console de salon car il ne cible pas du tout le meme clientèle. les MMORPG et les RTS et aussi les jeux d'action grandes échelles sont une révolution et une bénédiction c'est un pan fassinant du jeu vidéo mais ce n'est pas adaptables sur consoles.
Les consoles qui essayent de faire comme les PC (Xbox) se ramasse complètement en imposant des contraintes idiotes comme le cout de la conexion et il faut payer pour vraiment profiter de la Xbox.

Ca fais un bon texte enfin apres chacun ses gouts c'est clair qu'un fan de sport et de graphismes réaliste je lui conseille fortement Playstation mais il a intéret a sortir son porte-monnaie.

VIVE NINTENDO Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Xsias

General
Xsias


Nombre de messages : 90
J'habite à : Heroes Chronicle
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? EmptyMer 14 Juin à 14:09

Moi j'ai mis ps2 parce que y'avais pas l'ordi! Parce que même si j'ai un ordi pourrie je préfère a fond un ordi!! Même si faut mettre bcp d'argent pour qu'il reste a la pointe de la techno.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles ?   Quelles consoles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Union Sacrée :: Taverne :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser