Forum de L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Union Sacrée


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N°15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

N°15 Empty
MessageSujet: N°15   N°15 EmptyDim 7 Aoû à 0:37

Doudhoux erra pendant plusieurs jours sur le champs de bataille, éliminant les guerriers Hordeux blessés et soignant les elfs agonisant. La bataille avait été rude et cela faisait dorénavant plusieurs nuits qu'il dormait à la belle étoile au milieu des corps jonchaient sur le sol.
Le 5eme levé du soleil, il reprit la route espérant pouvoir établir un rapport sur la bataille. Il escala la plus haute colline et scruta l'horizon. Ce n'était que désolation, des corps morts étalaient sur le sols ici et là, malgrès que l'Alliance prenait l'avantage. Il décida de continuer son chemin et prena route vers une auberge. Devant l'auberge un Hordeux est positionner là. Doudhoux lui projeta de nombreux infernos et une fois l'Hordeux mort, doudhoux sentit la force décuplait en lui et sa résistance montait en lui.


Et oui, doudhoux est niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
[Yevon]
Invité




N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 EmptyLun 8 Aoû à 14:19

Indocom entra à son tour dans l'auberge. il appris la bonne nouvelle pour doudhoux, il s'apporcha de lui et lui dit :
"eh bioen mon amis te voila un guerrier aguéris. je te félicite. pour fêter ça j'offre au nom de doudhoux une tournée générale. tous ceux qui entende cet apel sont invité."
Indocom se tourna vers le tavernier et lui fit comprendre que la nuit allais être longue.
Revenir en haut Aller en bas
[Yevon]Konrad
Modérateur
Modérateur
[Yevon]Konrad


Nombre de messages : 74
J'habite à : Dole, franche-Comté
Date d'inscription : 28/07/2005

N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 EmptyLun 8 Aoû à 21:48

Apres avoir soigné quelques fiers [LeVg] attaqués sauvagement par un hordeux, Konrad décida, a bout de force, de passer la fin de sa longue journée a la taverne. En entrant, il fut plutot surpris de voir ses deux amis Indocom et Doudhoux en train de savourer un bon verre avec gaieté. Sans hesiter Konrad se joigna a eux et eut le plaisir de boire lui aussi un verre, tout en ecoutant Doudhoux.
Lorsque celui-ci se tut avec un grand sourire, Konrad fit de meme puis s'exclama:
Eh bien en voila une bonne nouvelle! Tu as dus en tuer des hordeux pour en arriver la! Felicitations mon frere, j'espere qu'un jour j'arriverai a t'egaler.

Sur ce, konrad finit son verre et en commanda un deuxieme, esperant voir un autre de ses compagnons entrer et s'installer avec lui et ses deux freres, pour boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanubp.com
[HîrDeor]Eldarion
Chef de clan
[HîrDeor]Eldarion


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2005

N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 EmptyMar 9 Aoû à 1:46

Après avoir détruit l'armure et sévèrement blessé le hordeux s'étant installé près du palais LeVg, Jojo320 laissa sa victime agonisant comme pour mort et parti lui aussi boire un coup à la taverne...
Il fut d'abord surpris de l'ambiance régnante et demanda quel était la raison de ceci et quand il apprit la nouvelle il partit le féliciter.
Te voilà devenu un excellent guerrier je t'en félicite. Ton expérience est grande maintenant mais elle n'a pa fini de croître !!!
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice

Chef
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2005

N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 EmptyMar 9 Aoû à 12:24

Maurice entra dans la taverne pour se détendre apres avoir tapé des Hordeux...
Il entendit une discution, c'était 3 Elfes qui buvaient de la bière de Nain et qui parlaitde lvl15...
Maurice s'approcha et il leur dit:
"Moi aussi je viens de monter au lvl 15"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 EmptyMar 9 Aoû à 13:27

Doudhoux qui prêtait oreilles à toutes les conversations et a qui son öuï très développé, offrit une tournée à tous ses camarades pour célébrer l'ascension de son ami Maurice,et but son verre d'un trait, puis se leva et se mit à danser sur la table de ce dernier, comme célébration de ses nombreuses victoires.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice

Chef
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2005

N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 EmptyMar 9 Aoû à 18:06

et maurice en profita pour regarder d'en bas

viking
Revenir en haut Aller en bas
[LeVg]Bestiale

Chef
[LeVg]Bestiale


Nombre de messages : 122
J'habite à : Langueux(22)
Date d'inscription : 16/09/2005

N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 EmptyDim 18 Sep à 13:21

Bestiale entra dans la taverne couvert de sang de Hordeux.
Bonjour tout le monde ! J'ai tué plus d'Orcs aujourd'hui que dans toute ma vie.
Barman, envoie de la bière, c'est ma tournée !
Et s'il te plait, fais moi cuire ces boyaux de trols : j'en rafollle.
Puis il alla s'asseoir en face de doudhoux qui dansait merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesdascalon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





N°15 Empty
MessageSujet: Re: N°15   N°15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Union Sacrée :: Taverne :: Entrez dans l'auberge des membres bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser