Forum de L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Union Sacrée


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tiharis, la légende des 7 runes

Aller en bas 
+2
Toro
[MYSTIC]Zhalfilin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyMar 23 Aoû à 12:33

voila c'est un jdr asynchrone vachement interressant et sympa Smile

http://tiharis.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyMar 23 Aoû à 14:54

je vien de m'inscrire... le jeu semple avoir de grande possibilités...
je le conseil (même si mon conte n'a pas encore été approuvée).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
fenrirdarkwolf

Capitaine



Nombre de messages : 16
J'habite à : Besancon
Date d'inscription : 28/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyMer 24 Aoû à 15:14

J'ai jeté un oeil à la carte (dispo pour tous) je dis lol le vieux screen de Age Of Empire... J'suis pas sur qu'ils aient bien les droits... Wink
Je jetterais peut être un oeil plus approfondis à l'occas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.Fr
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyMer 24 Aoû à 22:47

C’est vrai que la carte parait bizarre...
pr le moment sa fait 2 propositions de perso que je fait qui sont refusées... Laughing
jdoit pas être très bon rabbit .
On dit jamais 2 sans 3... J’espère que sa s'applique pas à moi ^^
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyMer 24 Aoû à 23:28

si vous avez besoins d'aide pour vous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyJeu 25 Aoû à 10:03

Description Physique
---------------------
Mystérieux personnage d'environ 1 mètre 80 se dissimulant sous une capuche noire et portant une cape recouverte d'un étrange symbole en or ; il peut paraître inoffensif ou même idiot pour se balader dans la nuit, aux nez des brigands, avec une tel arrogance... Mais attention à ne pas se fier aux apparences !
La magie n'a pas besoin d'un colosse pour dévoiler sa toute puissance... Il est muni d'un arc à la puissance redoutable et d'un carquois rempli de flèches perçantes.
Une armure scintillante se dissimule sous ses vêtements et une puissante aura semble se dégager de cette personne...

Description Morale
------------------
Mage immortel, qui était autrefois à la table des seigneurs du chaos, il fut bannit pour avoir refusé de tuer une déesse.
Il ère désormais dans le monde et c'est fixé pour objectif d'anéantir ses anciens compagnons.
Il respecte ceux qui ont une éthique dans la vie car lui n'en avait jamais eu et cherche toujours la sienne...

Interaction avec le background
-----------------------------
1 - Apprendre toutes les sortes de magie existantes et s'enrichir pour pouvoir mener sa guerre dans les meilleures conditions.

2 - Réunir un groupe de soldats invincibles et loyaux jusqu'à la mort, pour exterminer une bonne foi pour toute le mal où qu'il se cache et sous toutes ses formes !


qqun pe me dire quoi rajouter ?
merci


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyVen 26 Aoû à 9:33

bon ba c la 3ème foi que je suis réfusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyVen 26 Aoû à 12:43

Lol, il ne doivent pas t'aimer, j'ai essayer aussi refuser j'ai donc abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptySam 27 Aoû à 11:28

un des MJ m'a répondu ça :

- Tu décris ton personnage comme surpuissant, possedant des connaissances magiques, et une arme redoutable, le tout avec une armure incassable. Bref, tout ce qu\'il ne faut pas faire. Ton personnage commence dans le monde de tiharis sans rien. C\'est un être vivant, tout se qu\'on fait de plus faible, et de plus ordinaire. Tu dois donc axer cette partie sur le physique de ton personnage, sans pour autant faire de lui un super héro.

- Dans le même esprit, ton histoire te décris encore comme un grand guerrier. Tu dois décrir ici la façon dont ton personnage est arrivé sur tiharis, en gardant à l\'esprit que c\'est pour le moment quelqu\'un de tout à fait normal. Un \"mage immortel\" est de loin quelqu\'un de normal.

- Ici, il s\'agit pour nous de vérifier que tu t\'es renseigner un minimum sur le jeu, son histoire et sur les classes de personnages. Il faut donc décrir comment ton personnage peut évoluer dans ce monde, etc... Une chose impossible serait par exemple d\'apprendre tous les sorts de magie existants ! De même un groupe de soldats invincibles, ça n\'existe pas non plus.

Une autre information importante :
au vu du nombre d\'inscription que nous recevons, nous filtrons énormément les inscriptions. N\'hésite pas à faire long, détaillé, précis, et surtout ORIGINAL !


J'espère que ça pourra vous servir / moi jvais refaire 1 essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptySam 27 Aoû à 11:35

j'auri dit pareil, ta fait un perso c'est un dieu déchu ultra puissant. pense que quand tu commence le jeu tes stats elles sont toutes a zero^^

un peu de modestie !!
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptySam 27 Aoû à 12:18

alala... je ne contrôle pas ma puissance Laughing .
en faite c'est que j'utilisais quasiment la même description que sur mé autres mmorpg... c'était plus simple Laughing .
jvien d'envoyer une nouvelle description qui devrai être plus que bien... enfin normalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptySam 27 Aoû à 20:22

c'est bon j'ai été accepté !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptySam 27 Aoû à 22:20

si tu passe a la montagne on se croisera peut etre salut
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 10:47

pr le moment je comprend pas comment on pe gagner de l'xp... j'ai attaqué plusieurs foi é fai dé sort de guerison é a chaque foi je me loupe...
ta pa 1 pti conseil pr moi ?
é c ou qu'in voi ou en est notre xp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 11:50

tu le voix dans ta fiche de perso, du moins seulement ton niveau. t'inkiet pas les sort de soins au début sa foire tout le temps.

t'as du gagné des nivo dans dans l'arme et la magie que tu a choisi, sa monte relativement vite jusqu'a 5 ensuite sa devient plus dur. ( tu gagne moins d'exp en rattant une action quand la réusissant)

si tu attaque fais gaffe sur qui tu tombe ( a moins que se soit un entrainement ). essaye de formé un groupe ou d'en intégrer un existant. Smile


si t'as d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 16:35

justement en parlant de groupe je te propose qu'on se retrouve à 1 endroit pour qu'on s'entraine...
dac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 16:37

a oui é comment on fait pour regagner des PAs ? (parceque là j'en ai 0 et je sais pas quoi faire Laughing )
et puis je suis rentrer ds le commerce de la cité é je sais pas comment ressortir... sa me propose pas de ressortir que je clic sur déplacement... Laughing
(o faite l'admin m'a remi mon perso o début... mais il m'a pas remonté mé pv / pa / mana)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 18:58

tes Pa tu les regagnes tous toutes les 70 heure ( donc les flingues pas a toute allure )

pour ressortir du commerce il faut revenir au lieu ou tu était précedement ( ex ; tu entre dans "forge" et tu était a "place du commerce" / pour ressortir il te suffit d 'allé a "place du commerce". et pour sortir de la cité bah trouve les porte. ya une différence entre "se déplacé" et "partir".


toro a écrit:
justement en parlant de groupe je te propose qu'on se retrouve à 1 endroit pour qu'on s'entraine...

moi je suis a la montagne pour un bon moment... pour t'entrainé cherche plutot quelq'un qui semble de ton niveau, tu pexera plus vite ;p
ou rejoins une des trois classes de la montagne^^ cheers
(guerrier de mobaxe, mage de l'éternité ( la ou je suis), et frondeur )

t'as commencé a Nérym?? ( CITE )
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 21:06

ba en faite je me suis baladé pr le moment Laughing ... ya dé missions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 21:38

sa dépend, il faut intégrér une classe généralement c'est tres varié.
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyDim 28 Aoû à 23:37

moi j'aurai voulu être un mage... fo faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyLun 29 Aoû à 0:55

tu est dans quelle endroit la que je t'indique la personne a qui parlé, a moins que tu veux apprendre une magie en particulier

marais = tenebre et feu
montagne= feu et terre
sanctuaire= air et psychique
ile = eaux
foret =nature
Cite= lumière
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyLun 29 Aoû à 9:11

dla balle chui pil poil au bon endroit ! a la cité / je voulé aprendre la lumiere...
fo parler a qui la ba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyLun 29 Aoû à 12:23

normalement tu doit allé voir aolia dans l'église a Nérym. mais en se moment elle est en train de faire un rituel de purification sur un pote dans une salle fermé donc faudra que t'attende, profite en pour lire des bouquin a la bibliothèque ( qui est dans l'église).
demande des informations au autre joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MYSTIC]Zhalfilin

General



Nombre de messages : 67
J'habite à : Lorndor ( royaume gnome )
Date d'inscription : 29/07/2005

Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes EmptyLun 29 Aoû à 12:27

arf au fait une précision, dans la cité ya beaucoup des guérisseur j'ai pas vu de mage mais demande quand meme, il me semble qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiharis, la légende des 7 runes Empty
MessageSujet: Re: Tiharis, la légende des 7 runes   Tiharis, la légende des 7 runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiharis, la légende des 7 runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Union Sacrée :: Taverne :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser