Forum de L'Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Union Sacrée


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelles activtées ?

Aller en bas 
+11
[lagon]mars
[HîrDeor]MephistO
[yevon]Scorpio
[LeVg]Bestiale
Addax
Korial
[Yevon]Konrad
dante22
Toro
fenrirdarkwolf
Doudhoux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyJeu 11 Aoû à 1:42

Ce serait bien que l'on parle un minimum de nous, si cela se trouve nous pourrons découvrir des passions et en parler, alors qu'aimez vous faire ?
Moi, je fais beaucoup de vélo, et oui une fille étonnante me direz vous, mieu j'asiste à un peu près tous les matches du PSG ...
Je dois dire que j'adore tous les jeux de roles, l'Apel de Tchulu, Donjon et dragon, Malefices ....
Revenir en haut Aller en bas
fenrirdarkwolf

Capitaine



Nombre de messages : 16
J'habite à : Besancon
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyMer 17 Aoû à 18:53

C'est très bien (parfait) d'aimer les JDR, mais faut pas écorcher les noms (Cthulhu) Wink

Sinon, moi je fais du Kendo, et normalement je me mets à la plongée à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.Fr
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptySam 20 Aoû à 19:23

Salut
Je viens d'avoir 17 ans.
Je fais du VTT juste pour me balader dans ma campagne...
Je joue du synthétiseur (et du piano maintenant car je sais casi tout sur le synthé ; il me manque que la vitesse) depuis 4 ans environ (je me débrouille pas mal...).
Pour le foot je regarde juste les résultats quand c'est important Laughing .
J'adore les mmorpg (Guild Wars, Heroes, Golden Age, Royaumes renaissants, lord of heroes, slayers online et je joue aussi à Vietcong).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
dante22

membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyDim 21 Aoû à 16:16

@Toro :

Royaumes Rennaissants ??

Tu es où ?

Dante,
Bailli de Champagne à Sainte Ménéhould
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyDim 21 Aoû à 17:04

royaumes renaissants : http://www.lesroyaumes.com
(c'est le je que je place le + bas sur l'échelle de mes mmorpg / le but est d'évoluer dans la société mais c'est très long et sans grand intérêt... a par d'être maire d'une ville un jour ou même mieux... moi j'essaye d'être noble... se sera déjà bien lol / chui au lvl 2)

je suis en Rhone-Alpes ds la Loire (42) à saint hilaire ss charlieu

pr mon @ je ne voi aucune raison de te la donner puisqu'on pe parler sur le forum... (dsl Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
Doudhoux
Administrateur
Administrateur
Doudhoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyDim 21 Aoû à 19:02

Je crois que dante a écrit @ ainsi pour dire que c'est a toi qu'il s'adressait car il fait tout comme moi partie du jeu et il voulait savoir ou tu te situé, tu n'avais pas compris son message!
Revenir en haut Aller en bas
dante22

membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyLun 22 Aoû à 21:43

En effet, merci Doudhoux ^^

Perso, je trouve que RR est beaucoup plus poussé que HC notamment au niveau du RP. Certes, il faut s'y impliquer beaucoup, mais je t'assure que ca en vaut le coup. Le but du jeu n'est pas de monter betement son perso mais bien de le faire vivre. Les relations sont beaucoup plus complexes que dans les autres jeux que j'ai croisé, je peux te l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toro
Chef de clan
Toro


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyMar 23 Aoû à 14:45

je m'en suis rendu compte mais là il y a beaucoup de responsabilitée qd on est au placé...
et j'aime aps vriment ça lol.
c'est juste que j'aime mieu les jeux de guerre mais si ji jou c'est bien parceque j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasourcedupouvoir.ifrance.com
[Yevon]Konrad
Modérateur
Modérateur
[Yevon]Konrad


Nombre de messages : 74
J'habite à : Dole, franche-Comté
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyMar 23 Aoû à 22:21

Euh moi je m'appelle Antoine, j'ai 12 ans et demis et euh..
A pars etre scotché sur mon ordi je fais pas grand-chose. Laughing
J'aime bien les jeux du genre HC, Les Royaumes..mais je n'ai pas beaucoup de temps a leur consacrer car je joue egalement a NeverWinter Nights, un jeu basé sur D&D, et surtout car je suis membres d'un clan (qui joue a Call of Duty, America's Army, CS:S, CS 1.6, R.O.S.E Online, O-Game, ET NeverWinter Nights(a votre avis pourquoi je me suis inscrit.. Rolling Eyes ) ) et je suis co-leader de la division NeverWinter Nights, donc c'est sur que bon j'ai plein de trucs a faire lol.
Autrement si vous voulez de l'aide en Anglais en general, y'a qu'a demander Wink je peux surement vous aider.

D'ailleurs si vous voulez rejoindre [uBp](euh ouais c'est mon clan)(on sais jamais), vaut mieux que vous ayez un bon anglais car les 3/4 des membrs sont ameriquains ou anglais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanubp.com
Korial

Capitaine
Korial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyVen 16 Sep à 22:17

je mapelle aussi Antoie et jai un pote qui joue aussi a never winter nice et la seul chose qui peut encore le tuer est un achidiables il a une trentaine de dragon killer a son actif
au fait on peut me sonner l adresse de golden age Cool
Revenir en haut Aller en bas
Addax
Chef de clan
Addax


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptySam 17 Sep à 1:51

guillaume 17ans 1/2
Entre tous juste à la fac
fan de starcraft...et oui j'y joue toujour (rarement car j'ai plus le temps)
bon ba sinon a part bosser et etre avec des pote je suis sur le net sur HC la gazette d'autre site que je realisent
J'ai aussi tester RR mais pour que ce soit interessant il faut vraiment s'investire sur le forum, et puis c'est un peu repetitif
voila voila...et j'ecrit comme un porc, mais ca vous vous en etes rendu compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LeVg]Bestiale

Chef
[LeVg]Bestiale


Nombre de messages : 122
J'habite à : Langueux(22)
Date d'inscription : 16/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyDim 18 Sep à 13:15

J'ai 15 ans.
Je fais du sport de combat du ping pnog et de l'ordi Smile
J'adore les jeux de rôle et surtout Guild Wars et Baten Kaitos
et j'aime aussi les Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesdascalon.forumactif.fr
[Yevon]
Invité




Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyDim 18 Sep à 13:19

je suis le plus vieux ici !!! avec mes ...18 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[LeVg]Bestiale

Chef
[LeVg]Bestiale


Nombre de messages : 122
J'habite à : Langueux(22)
Date d'inscription : 16/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyDim 18 Sep à 13:23

Toro
C'est quoi ta guilde dans Guild Wars ? car j'e recherche une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesdascalon.forumactif.fr
[yevon]Scorpio
Chef de clan
[yevon]Scorpio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyLun 19 Sep à 15:08

[Yevon] Indocom a écrit:
je suis le plus vieux ici !!! avec mes ...18 ans Laughing
desolé Indocom, je te passe devant avec 20ans en novembre Laughing

Sinon ma grande passion c'est Nainwak Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elvanghar.free.fr/index.php
fenrirdarkwolf

Capitaine



Nombre de messages : 16
J'habite à : Besancon
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyLun 19 Sep à 17:20

Tiens, j'ai causé de moi mais j'ai pas mis mon âge : 24 ans (passés, pas à venir)

Sinon, j'ai oublié de préciser que j'adore les JDR (les vrais qu'on fait avec des gens en chair et en bosses), un peu les JDR info (surtout les solo, genre Morrowind, ou alors en multi avec des potes genre Baldur's Gate).

Je suis fan de Pratchett, Nothomb, Tolkien, Shakespeare... Bref, beaucoup de fantasy, beaucoup d'auteurs anglais...

Et je hais le langage SMS. Même mes SMS sont écrits en bon langage correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.Fr
Addax
Chef de clan
Addax


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyLun 19 Sep à 21:53

Scorpio a écrit:
Sinon ma grande passion c'est Nainwak Very Happy Laughing
Brave ou sadique?
Moi j'ai arreté cette année mais je reprendrait bientôt..la je fait une petit pause
Revenir en haut Aller en bas
[yevon]Scorpio
Chef de clan
[yevon]Scorpio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyLun 19 Sep à 22:15

Sadique bien sur Twisted Evil tu etais quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://elvanghar.free.fr/index.php
[HîrDeor]MephistO

Chef
[HîrDeor]MephistO


Nombre de messages : 323
J'habite à : Sous une cascade
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptySam 8 Oct à 0:52

18 ans ( 19 dans 5 jours tongue ), sexe masculin ^^, je joue au football, sinon love métal cool-blue , je joue a war3, ogame et les HC. Sinon, comme ca parle un peu football, membre de la Brigade 26 Valence pour les connaisseurs, sinon supporter de Valence pour les autres Smile

Coté etude => DUT gea à Valence

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
[lagon]mars
Chef de clan
[lagon]mars


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptySam 12 Nov à 2:01

Pour moi, ben je pense que je vais etre le plus vieux

28 ans demain, j'adire les rpg, mais je n'y joue plus beaucoup, sinon sur le net je joue a xwars, lords of heroes, epic wars et bien sur hc

Je joue au foot et je suis supporter de metz, nancy (j'habite a 20min) et bordeaux.

Sinon j'adore les livres de robin hobb et de stephen king

et je vais etre papa pour la 1ere fois le 18 janvier normalement et d' une petite fille en plus (je suis tellement heureux que je l'ecrit des que je peux)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO

Chef
[HîrDeor]MephistO


Nombre de messages : 323
J'habite à : Sous une cascade
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptySam 12 Nov à 2:27

héhé, felicitations Wink, j'espère que ce sera une très jolie elfe en bonne santé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]Eldarion
Chef de clan
[HîrDeor]Eldarion


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptySam 12 Nov à 20:32

Lol, félicitations et sinon ben bon anniversaire (je suis pas sûr de penser à poster ici demain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[LeVg]courtebranche

Capitaine
[LeVg]courtebranche


Nombre de messages : 40
J'habite à : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyDim 13 Nov à 16:40

bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Mercurio

Capitaine
[LAGON]Mercurio


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyMer 7 Déc à 18:42

Moi je suis étudiant en dernière année de psychologie, j'ai 23 ans, je suis avec ma copine depuis 6 ans et j'adore les jeux de role d'orientation héroic fantasy (les jeux sur table pour les puristes mais également les RPG sur ordi et biensur les MMORPG).
Revenir en haut Aller en bas
[LeVg]Bestiale

Chef
[LeVg]Bestiale


Nombre de messages : 122
J'habite à : Langueux(22)
Date d'inscription : 16/09/2005

Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? EmptyMer 7 Déc à 19:36

Quel MMORPG ?
Moi j'ai GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesdascalon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quelles activtées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activtées ?   Quelles activtées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles activtées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Union Sacrée :: Taverne :: Entrez dans l'auberge des membres bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser